BMO Gestion mondiale d'actifs
Nous vous invitons à lire l'article écrit par notre gestionnaire de portefeuille Christian Richard, paru le 31 décembre dernier dans le tableau de bord de BMO.
En savoir plusLa Classe Affaires RGP - Un autre succès!
Une conférence de qualité supérieure
La Classe Affaires R.E.G.A.R. Gestion Privée
Une conférence de qualité supérieure !
Québec, le 4 octobre 2017 – Hier matin avait lieu le rendez-vous semestriel du Groupe R.E.G.A.R. Gestion Privée, La Classe Affaires RGP au tout nouveau Entourage sur-le-lac Resort. L'événement s’est déroulé sous forme de conférence destinée aux conseillers et leurs invités entrepreneurs, suivie d'un cocktail dînatoire, le tout dans une ambiance cordiale favorisant les interactions entre les participants.
M. Yvan Boisvert, président de R.E.G.A.R. a débuté la rencontre en rappelant aux invités la mission de son entreprise : « Chaque jour, notre mission consiste à établir et à élever les standards de qualité et d’excellence quant à la gestion du patrimoine de nos clients, tout en faisant de leurs intérêts notre crédo.» «Vous partirez d'ici en début d'après-midi avec le sentiment que R.E.G.A.R. vous a permis de vivre un moment de ressourcement exceptionnel. Le ‘’R’’ de R.E.G.A.R. signifie Réseau; notre objectif est que vous puissiez profiter de cet échange pour faire la connaissance de nouvelles personnes, la formule cocktail dînatoire favorisera le tout. »
C'est avec fierté que M. Alban D'Amours a présenté le conférencier invité, Monsieur Louis Roy. Connaissant personnellement l'orateur, M. D'amours n’avait que de bons mots à l’égard de cet homme d'affaires et visionnaire qu'est M. Louis Roy.
Promesse tenue, les diverses personnalités d'affaires de Québec qui ont répondu à l'invitation étaient fort impressionnées de la conférence donnée par M. Louis Roy, Fondateur et président du groupe OPTEL, une entreprise avant-gardiste et en forte croissance qui est maintenant certifiée BCORP.
« Vous êtes inspirant M. Roy » figuraient parmi les commentaires émis par les convives ayant pris la parole lors de la période de questions. M. Roy se dit lui-même créateur et innovateur et c'est d'ailleurs dans cette optique qu'il a pris la parole devant les entrepreneurs présents en un nombre record.
Un cocktail dînatoire a ensuite favorisé le réseautage et permis divers échanges entre les invités de différents secteurs d'activités.
Un événement qui fut une réussite sur toute la ligne pour R.E.G.A.R. Gestion Privée.
- 30 –
Pour de plus amples renseignements :
Pour R.E.G.A.R. Gestion Privée
Nathalie Lévesque, [email protected]
Les fonds R.E.G.A.R. Gestion Privée: objectif de 1 G$ en 2020
Avec un actif sous gestion encore à la frontière des 100 M$, François Beaudoin, associé chez R.E.G.A.R. ne vise rien de moins qu'un objectif de 1 G$ dès 2020 pour cette division de la firme.
En savoir plusUne année exceptionnelle pour les fonds R.E.G.A.R. Gestion Privée
L'un des meilleurs gestionnaires de fonds internationaux se trouve à Québec. Les fonds R.E.G.A.R. Gestion Privée ont connu une année exceptionnelle.
En savoir plusREGAR Gestion Privée noté parmi les meilleurs gestionnaires au Canada
REGAR Gestion privée, une entreprise de Québec spécialisée dans la gestion de placements et d'actifs pour la retraite, a été qualifiée par la Firme Brockhouse Cooper, parmi les meilleurs gestionnaires au Canada qu'ils soient institutionnels ou privés. Brockhouse Cooper est une firme spécialisée dans les services de consultation aux caisses de retraite, aux institutions financières, aux gestionnaires de patrimoine familial et autres investisseurs institutionnels.
En savoir plusDes FNB pour tous les goûts
Avec les années, l'offre de fonds négociés en Bourse (FNB) s'est étoffée. Pour l'année 2011 seulement, le nombre de manufacturiers au Canada est passé de quatre à huit. De quoi constituer des portefeuilles entiers qui ne comportent que des FNB.
En savoir plusPrécurseurs dans la stratégie des FNB sectoriels
Fondée en 1997, la firme de gestion de portefeuille de Québec a été l'une des premières à adopter les fonds négociés en Bourse (FNB) sectoriels. REGAR Gestion privée a commencé à les utiliser dès qu'ils ont été disponibles, soit en novembre 2000 dans ses portefeuilles américains, et en mars 2001 dans ses portefeuilles canadiens.
En savoir plus